Déroulement

Avant le massage

À votre arrivée, vous pourrez vous garer gratuitement dans la grande cour devant l’entrée.

Avant le massage, je prends quelques instants pour discuter avec vous. J’ai besoin de connaître vos antécédents médicaux, le déroulement de votre grossesse, ou comment s’est passé votre accouchement et les premiers mois avec bébé.

Je vous questionne aussi sur vos zones sensibles, et celles que vous préférez vous faire masser ! Cela me permettra de mieux vous connaître et d’adapter mon massage en fonction de vos attentes ! L’essentiel étant que vous receviez le massage dont vous avez besoin !

Pendant le massage

Avant le massage , je vous laisserai enlever tous vos bijoux (colliers, bagues, bracelets) afin que cela ne gêne pas le massage et que vos bijoux ne soient pas recouverts d’huile.

Vous pourrez ensuite vous déshabiller, en gardant uniquement votre culotte/string. Vous pouvez éventuellement garder le soutien-gorge, dans le cas où votre poitrine est trop inconfortable sans (vous n’aurez à aucun moment la poitrine découverte).

Pendant tout le massage, vous serez recouverte par un drap, et un plaid en hiver. Je découvre uniquement la zone massée pour préserver votre chaleur corporelle.

Si pendant le massage, vous ne vous sentez pas confortable, n’hésitez pas à me le signaler, ou à bouger de vous même pour vous sentir mieux.
Le finalité du massage étant que vous vous sentiez sur un petit nuage!

Après le massage

Je vous laisse ensuite reprendre vos esprits en douceur et vous habiller tranquillement.

Puis je vous propose un thé, une tisane ou un verre d’eau. Il est très important de bien s’hydrater tout au long de la journée après le massage, car les tissus sont alors plus réceptifs à l’hydratation, et les toxines drainées pendant le massage seront également plus vites éliminées.

Prévoyez une bonne heure de tranquillité après le massage, cela vous aidera à prolonger les bienfaits du massage !